Tigerpak Industrial Supplies a l’honneur d’annoncer le lancement d’une nouvelle tête de marquage à mise au point réglable pour le codeur laser Linx CSL30. Cette nouvelle tête de marquage permet de modifier la mise au point sans avoir à déplacer physiquement la position de la tête laser, et garantit ainsi un changement simple et efficace entre les cycles. Cette nouvelle fonctionnalité inclut un contrôleur de mise au point intégré, qui simplifie le réglage initial de la distance focale, et une correction de champ plat qui offre des images sans distorsion sur l’intégralité du champ imprimé.
La nouvelle tête peut être installée sur les codeurs laser existants CSL30 à partir du numéro de série 2318701L02AL ou 23187001LWD, et commandée comme une option sur les nouveaux CSL30.
Un nouveau boîtier d’accès Wi-Fi est également proposé pour les codeurs laser nouvelle génération et déjà existants CSL10/30/60 afin de permettre une connectivité réseau lorsqu’aucune connexion Ethernet n’est disponible.
Veuillez contacter votre représentant commercial Tigerpak pour plus d’informations sur ces nouvelles options destinées aux codeurs laser Linx CSL.
La tête de marquage laser à mise au point réglable et à système de mise au point simplifié intégré a été conçue pour les lignes à changements de produits fréquents. Le système de mise au point simplifié permet au laser de régler rapidement sa distance de fonctionnement et la mise au point, et évite de devoir déplacer ou ajuster le laser en cas de produits de différentes hauteurs ou largeurs. Des produits de différentes tailles peuvent ainsi être marqués sans régler le laser, ce qui réduit les temps de changement et élimine les erreurs.
Une qualité de codes constante sur l’intégralité de la zone de marquage.
Améliore la précision de réglage de la distance de marquage.
Garantit le marquage des produits au bon endroit.
Offre une connectivité Wi-Fi lorsqu’aucune connexion câblée standard n’est disponible.